28 août 2007

Mon emploi du temps

La rentrée approche et les emplois du temps des diff"rentes options à l'A7 sont dispo. Je suis allé faire un tour pour voir ça m'a fait mal aux yeux. Du coup juste pour le fun je vous mets mon emploi du temps, chers collègues.

Avant de hurler à la mort, rapellez-vous deux choses:
1) Les TP du lundi j'en ai eu qu'une seule séance jusqu'a présent.
2) J'ai beaucoup de travail en dehors des cours. Beaucoup. Mais du coup un seul partiel :p


8 commentaires:

Xabier a dit…

Bof...

Mon emploi du temps est carrément mieux:

tu prends le tien Chris tu le divise par deux, tu lui soustrait le triple de la moitié du tiers et tu obtiens mon emploi du temps ^^.

Jack a dit…

Regarde mon EdT EcoEnergie (situé au dessus des 1A), il est pas violent sachant que les gros blocs verts cest des conf 8-)

jo le taxi a dit…

Tes cours et T.P ratissent "large" si je puis dire : cela s'adresse à quel type de formation pour les Australiens et pour les stagiaires comme toi, si différence, il y a ...
Traitement de l'eau, management pour ingénieurs, design...?

jo le taxi a dit…

Tout autre, mais il n'y a pas de rubrique "bric à brac" : d'après ton compteur, tu aurais eu 1116 visites ??? et très peu de commentaires si ce chiffre s'avère juste...

Xabier a dit…

1116 visites ^^, tu peuc m'en donner un peu plus de 300, quand j'ai rien à faire je réactualise mes pages web^^.

laurlyn a dit…

Rigole, mais c'est pas drôle!!!!!!!!!!!! :p

Jack a dit…

Hey ca me fait rire....
1116 visites: il y en a la moitié qui appartiennent à Chris. :p

Chris a dit…

Alors pour le compteur le problème c'est qu'il compte une visite à chaque connexion à la page donc forcément c'est pas très significatif. Les stats officiels de google me donnent 10 visites par jour en moyenne. En multipliant ça par le nombre de jours d'existence du blog ça donne 600 environt.

Pour infos sur les cours c'est une formation d'ingénieur en génie chimique. Comme c'est la dernière année, les matières sont effectivement assez diverses.