9 août 2007

Ça donne la patate !

Hey !

Je vous mets ci-dessous le lien dailymotion pour le concert live de Manu Chao : Radio Bemba Sound System à Paris (2002). Persos, après 5 minutes de visionnage, j’ai une pêche d’enfer. Voici la meilleure partie du concert selon moi. Plein écran et son à fond !


http://www.dailymotion.com/video/xjhcn_manu-chao-radio-bemba-3_music
Dans cette partie on retrouve un enchaînement de quatre chanson difficile à démêler qui commence après 2-3 minutes et qui s’achève par l’énorme tube Mala Vida.

Les autres parties du concert sont accessibles directement via dailymotion.

3 commentaires:

jo le taxi a dit…

J'ai sincèrement essayé : j'ai dû faire à peine 5 Mn !
Les goûts et les couleurs..."l'ennui naît de l'uniformité" disait le biologiste Jean Rostand. Prenez votre pied avec cette "ziq", moi à "donf" (suis d'jeune !!) St Saens en ce moment. "Le carnaval des animaux" et principalement "Le cygne"...pas de patate mais un bien-être indicible...

Xabier a dit…

Ton blog vient officiellement de prendre son envol 757 visiteurs (ou plutôt visistes). Ok Ok je sors, pas la peine de me montrer le chemin je sais où se trouve le bouton "croix".

jo le taxi a dit…

Et il dit vrai, le "coco", après vérification ! Comme quoi, cette initiative était vraiment congrue ! Perso, je sentais que la création de ce "blog" n'était pas vaine...Je souhaite que chacun, à sa mesure, puisse en "tirer" profit. De mon côté, j'ai eu envie de m'informer un peu plus sur l'Australie et ai d'excellents documents d'infos...c'est déjà ça ! Merci ! au fils du père...j'ai mis un petit "p"...pas de déconnade avec Cela !!