7 sept. 2007

Great barrier reef BABY !!!


Chers visiteurs, nous avons le regret de vous informé que le Club sera fermée pendant une semaine, à partir de ce soir. Cela est du à deux évènements totalement indépendants :

1) Je dois répondre à la question suivante : « The development of organisational strategic direction requires the alignment of internal capabilities with the external competitive
reality." en utilisant 3000 mots anglais et des références bibliographiques, et rendre tout ça à un professeur de management jeudi prochain.
2) je m’envole ce soir pour Cairns rejoindre Lauréline pour un long weekend à la découverte de la grande barrière de corail, des plages tropicales australiennes et, je l’espère, de l’outback en 4x4.

Le Club rouvrira la semaine prochaine avec de nouveaux récits exaltants, de somptueuses photos, des vidéos à couper le souffle, toujours plus de poker et 3000 mots en anglais. A ce sujet si certains d’entre vous veulent m’aider, le coup de main n’est pas de refus...

See you all soon !

3 commentaires:

Xabier a dit…

dsl CLB j'ai ma dose d'anglais à la maison avec mes 2 roomates. De plus je dois avouer qu'après avoir lu le sujet j'étais au bord du coma, bonne chance pour écrire 3000 mots sur un sujet qui semble aussi soporiphique.

jo le taxi a dit…

Je dois t'avouer que je trouve une certaine contradiction dans tes arguments eu égard la fermeture provisoire du blog : le week-end ne serait-il pas en trop sur ton agenda pour pouvoir rendre une "étude" à un professeur. Ce week-end te laisserais du temps et donc du "décantage" propice à ton travail ?? Ceci étant, si tu ramènes tes photos du "bush"...je me tais !!

Xabier a dit…

Il faut mettre à jour ton blog Chris, le mien ne s'appelle plus Bilbao Trip. Au passage poste un commentaire disant ce que tu en penses de ma nouvelle présentation.