13 juil. 2007

Trouvé !

Je commençais vraiment à en avoir marre. Je passais le plus clair de mon temps sur internet ou au téléphone, sans pouvoir prendre le temps de visiter un peu. Les autres personnes autour de moi avaient également un mal fou à trouver un endroit décent. J’ai finalement obtenu plusieurs visites et j’ai finalement trouvé une colloc. Ce n’est pas exactement ce que j’espérais trouver en arrivant ici, mais j’ai rapidement du revoir mes critères à la baisse. C’est une petite maison en plein cœur de Sydney, à 15min de l’université, très chaleureuse. Mes collocs : une fille de Singapour avec qui j’ai eu un échange très sympathique, et une autre de Hong-Kong qui ne revient que dans 10 jours. En attendant les photos de l’intérieur, une idée du voisinage :





Sinon j’ai rencontré tout a fait par hasard deux A7iens de la promo 2003. Ils font leur thèse ici. Bien entendu Sylvie B. ne m’avait pas prévenu de leur présence ici. Dire qu’ils auraient pu m’héberger pendant une semaine gratuitement... Merci Sylvie...

Le soir nous avons fait une tournée des pubs locaux avec les gens du backpacker. Les pubs n’étaient pas terribles, on va aller dans le centre ville demain. Je vais enfin pouvoir commencer à profiter un peu...

PS : pour ceux qui n’ont pas eu le malheur de rencontré Sylvie B, il s’agit de la plus belle caricature de fonctionnaire que j’ai pu rencontrer ; et accessoirement la responsable des relations internationales de l’A7,

5 commentaires:

Jack a dit…

Hi Chris,
bien pour toi, une chose de faite.
But, your new friends, are they hot girls?
On veut des photos...
Sinon la question est surtout:
as-tu deja vu ce petit ventre ton rond de SB? car il paraitrait qu'elle soit enceinte...lol
Enfin ce matin, j'étais stupéfait devant les infos espagnols quand ils ont montré une arrestation d'un mec qui conduisait un cahr dans Sydney. J'espère que ce n'était pas toi...

Xabier a dit…

Hey Yan Yack, tu me voles la vedette là! En plus, SB, tu as vu son visage? Beh on dirait bien que son ventre rond lui vient d'autre part (GLOU GLOU ...). Sinon Chris, on attend les photos de ta colloc ( et de tes colocs) avec impatience, du moins moi.
a tte sur le prochain post.

jo le taxi a dit…

Superbes tes photos : en les agrandissant, pas de pixelisation.
Quant à moi, je viens de faire exploser mon blog "expérimental"...aucun intérêt, excepté, lors d'une aventure comme la tienne en ce moment... et de plus, cet "hébergeur" est des plus merdiques que je connaisse : pour foutre un script pour une horloge ou autre, bonjour !! 5,6 tentatives au choix pour que cela fonctionne....

La Marelle a dit…

arf...jte fais pas dire...depuis que t'es parti, S.B n'a pas changé! impossible de la joindre...grrrr!! en espérant te rejoindre bientot!! ;)

Chris a dit…

salut walter ! Si tu as des questions en fait n'hésite pas à m'envoyer un mail. Enfin tas encore en peu de temps devant toi.