21 juil. 2007

The Mix Up

Dernier opus des Beastie Boys, The Mix Up est un album entièrement instrumental. Guitares, basses et claviers remplaçant les samples et beats endiablés auquels cette bande de New Yorkais nous avaient habitués, dans l'excellent Hello Nasty! notamment.
The Mix Up n'a rien d'extraordinaire, mais on est forcé de reconnaitre que "ça sonne bien". Mention spécial pour le titre Off the Grid dont voici le clip, pour le plaisir des yeux et des oreilles.


10 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jack a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

La censure ?? Je répète : le titre du morceau de Norah Jones est "Somewhere Over The Rainbow" et non Over tbe rainbow.

Anonyme a dit…

anarchie, pourquoi on supprime nos blogs???

Chris a dit…

The entire title did not fit into the window mhokay?

Xabier a dit…

Cela n'explique pas la censure, Young Sarkozist quoique...

Chris a dit…

J'ai glissé sur mon trackpad (cela explique la censure)

jo le taxi a dit…

Il y a un truc qui m'échappe : excepté les vidéos, où sont les morceaux que tu cites : Miles Davis ?
Je n'ai pas vu de lecteur ??

Chris a dit…

En fait il n' y a pas de lecteur, je pensais juste que ça serait sympa de mettre des suggestions d'écoute (celle qui sont dans la marge). Je pense qu'une rapide recherche sur radioblog doit permettre de trouver les chansons que je cite.

jo le taxi a dit…

O.K ; compris !