26 juil. 2007

Problème d'internet

Tout va mal. Le réseau sans fil de mon voisin dont je profitais est désormais protégé et j’ai utilisé tout mon crédit gratuit en regardant des vidéos sur dailymotion et le blog de xabié à l’université. Je dois encore attendre trois jours pour pouvoir récupérer mon accès à l’université et 10 jours avant d’enfin avoirgratuitement est désormais Internet chez moi. Dernier recours : passer chez les potes pour taxer leur wi-fi (et prendre l’apéro). Ce qui demande 40 minutes de trajet en bus. Bien mais pas top.

6 commentaires:

Xabier a dit…

En ville, il doit bien y avoir des coins wifi. J'aime beaucoup la photo, si tu ne trouves pas de boulot en tant qu'ingénieur tu pourras toujours te reconvertir dans la pub ou les photos de couvertures de magazines informatiques

Unknown a dit…

Bon
j'ai mis par erreur un com's à ce sujet dans le post suivant !

Amateur de conseils informatiques à toi de faire un peu de gym avec ta souris...

Idady

Jack a dit…

Quoi y a un autre Yann dans ta vie???....
plutot que d'aller chez tes potes pour le web, tu devrais suivre des cours de français, lol...

jo le taxi a dit…

En ce qui concerne les photos, elles sont vraiment "chouettes" ! Plein écran des pièces de ton vieux iBook sans pixellisation ! bien !

Xabier a dit…

Oui Yan Yack, il paraitrait même que sans lui il ne serait pas là

Jack a dit…

"Ne serait pas là"= ne serait pas en Australie???
c est son banquier?, lol....