13 juil. 2007

Billabong Gardens

C’est sous une pluie diluvienne et après avoir dormi moins de huit heures en deux jours et demi que je suis enfin arrivé a Sydney. Dans la navette qui me conduis à mon auberge de jeunesse (backpaker) je rencontre un américain (Ryan) et une américaine qui vont étudier dans la même université que moi. Tout de suite le décor est planté : il fait gris, froid et j’ai beaucoup de mal à suivre les conversations.

Avec un nom qui transpire le surf, mon auberge de jeunesse se devait d’être accueillante. Les dortoirs sont bien mais sans plus, mais il y a un accès gratuit, illimité et wireless à internet. ET ça, c’est cool !

Quelques photos valent tout de même mieux qu’un long discours.





Après une bonne douche, je suis allé visiter le campus avec Ryan (qui a lui aussi réservé un lit à Billabong Gardens) et manger un truc. Le campus est énorme et réparti dans plusieurs quartiers. Première impression sur le quartier: on dirait qu'il sort tout droit du farwest. Les buildings ont un style très particuliers et les australiens conduisent comme des cowboys (et à gauche en plus).

4 commentaires:

Xabier a dit…

2 choses, la plus importante d'abord:

The aremican girl, is she a hot girl?

Je te suggère un nouveau titre de blog comme par exemple "Chris au pays des surfeurs presque cowboys".

Anonyme a dit…

pas "hot girl" mais vraiment sympa et pas si mal que ça, mais bon manque de pô c'est pas elle qui était au même backpaker que moi mais l'autre ass hole ! :(

Xabier a dit…

Wouah Chris! tu mets des insultes en anglais et tout, t'es presque devenu bilingue ^^

Jack a dit…

et en plus il se met en anonyme...bah v'la!
sinon trop bien ta cuisine. Ya moyen faire une crepe party avec une poele chacun 8-)
sinon si ca t interesse de voir une francaise une vraie avec un ti accent de chez moi (mais pas trop quand meme), dis le moi
ciao
PS: on attend les photos de ta ...non tes amis