9 oct. 2007

Surfing @ Bondi

.


Parmi les nombreuses activités passionnantes auxquelles nous nous sommes adonnés, mon frère et moi, le surf fut probablement la plus importante. Une première session de bodyboard pour se faire la main puis deux sessions de surf. Au cours de la première j’étais à deux doigts de réussir à me lever. La seconde fois, les vagues étaient trop grosses pour moi. Quoi qu’il en soit voici un petit clip vidéo, pour le plaisir.



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Waah t'as la classe avec ton surf ! Par contre je n'arrive pas à lire la vidéo, dommage !

Anonyme a dit…

Fils

Comme Sophie, nous n'arrivons pas à lire la vidéo. J'ai l'impression que tu l'as verrouillée (en cliquant dessus on arrive sur une page de Youtube qui nous demande un code d'accès...)

Idady

jo le taxi a dit…

Christophe : es-tu sûr de bien maitriser Final Cut Pro ?? Si tu as un problème, je viens te voir après avoir vu papy, non ! dady...ben ! pour le ticket quoi ?

jo le taxi a dit…

Pour papy, dady...décidément ! je fais de l'initiation à l'informatique...pour regarder une vidéo...par exemple !! Un cours de 1 h suffit...pour d'autres, un module de 6 h (55 € / h)

Chris a dit…

Effectivement la vdéo fonctione chez moi puisque je l'ai posté moi même mais du fait qu'elle est enregistré en "contenu privée" personne ne peu la voir. Je vais remédier à ça dès qu je rentre chez moi, donc vers 11h ce matin.

Chris a dit…

Voilà ça devrait fonctionner

jo le taxi a dit…

Merde ! Là aussi, il y a encore des poubelles à la fin de mes messages ?? bizarre ! comme c'est étrange...vous avez dit : "bizarre"...