14 janv. 2008

Mes housemates (et moi)

'
J’ai réalisé que je n’avais toujours pas pris la peine de mettre une photo de mes roommates sur ce blog. Je suppose que j’attendais le bon cliché. Je pourrais également écrire un roman sur chacune d’elles ou sur les circonstances qui ont conduit à ces photos mais entourer ces clichés de mystère me semble plus approprié !

Donc de gauche à droite : Lina & Jo




4 commentaires:

Sophie a dit…

Ben dis donc,c'est quoi ces photos ?

Anonyme a dit…

On les dirait tout droit sortie de la Japan Expo tes collocs ^^. D'un point de vue naheulbeukien, elles n'ont toujours pas dépassé le niveau 1 si tant est qu'elles l'ont déjà atteint ;) .

Anonyme a dit…

We are GOOD GIRLS!!!
Thanks to you I guess we are becoming famous to France Aye!!
Think we may do a French tour in the near future

Anonyme a dit…

yeap, everybody is waiting for you to come now your big star up there